NI Corporation division Récupération a vu le jour en 2005, au moment où l’entreprise a obtenu le contrat de collecte des journaux récupérés dans le métro de Montréal. Ce programme de récupération, conçu par la division Services-conseils et comprenant un bac de récupération conçu par la division Produits, implique le déploiement d’une équipe de préposés dans le métro pour le vidage des bacs de récupération.

La division Récupération développe actuellement une expertise unique à l’égard de la collecte des matières recyclables récupérées dans les lieux publics. Son savoir-faire lui permet de devenir un joueur important pour une municipalité qui doit élaborer des routes de collectes en bordure de rues ou dans des lieux publics. Cette division peut non seulement être un accompagnateur dans la planification de routes de collecte, mais aussi dans la mise en œuvre de celles-ci.

NI Corporation division Récupération offre le service de déchiquetage sur place pour vos documents confidentiels, en partenariat avec Confidentiel Déchiquetage de documents.

NI Corporation division Récupération se distingue par son service de collecte spécialisé, ses camions à la fine pointe de la technologie et son service d’accompagnement stratégique.

Une route de collecte des matières organiques (secteur des ICI) est en cours de développement pour la région de Montréal.

Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations !