EnviroLys 2018 NI Corporation

Partenaire du Prix EnviroLys du CETEQ (Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec), NI Corporation félicite les porteurs de prix et les finalistes 2018 qui révèlent un terrain fertile pour l’année à venir, et ce devant la Nouvelle Ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, MarieChantal Chassé.

Occasion unique de reconnaître l’entrepreneuriat et l’innovation des bâtisseurs de l’industrie des services environnementaux, EnviroLys accueillait cette année près de 450 professionnels pour sa 9e édition.

Le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) est l’association patronale qui regroupe les entreprises privées des principaux secteurs de l’économie verte québécoise. Ses membres œuvrent chaque jour, sur le terrain, à l’assainissement de l’environnement. Leurs membres emploient plus de 15 000 travailleurs pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 2,1 milliards de dollars. Le CETEQ a pour mission la promotion du développement durable dans l’industrie de l’environnement. Il encourage des standards de performance élevés et un contexte d’affaires concurrentiel propice à l’innovation et au développement de nouvelles technologies vertes (srce CETEQ).