C’est avec grand enthousiasme et intérêt que l’équipe de NI Corporation s’est rendue au Salon des technologies environnementales du Québec (TEQ) au Centre des congrès de Québec les 10 et 11 mars derniers.

Fier partenaire commanditaire de cette 13e édition, NI Corporation a eu la chance de participer à de nombreuses conférences clés de l’industrie aux côtés de milliers d’autres experts à la recherche de solutions aux défis écologiques de notre époque. Notre équipe a d’ailleurs profité de l’occasion pour promouvoir son projet de plate-forme, « Commerce Engagé » qui permet, entre autres, d’offrir gracieusement des équipements pour la récupération à des OBNL.

Accessible à partir du site Web : IULE, le programme permet aux fabricants de reprendre leurs produits en fin de vie utile afin de leur donner une seconde vie. Une fois remis en état, 50 % des produits sont donnés à des organismes sociocommunautaires et l’autre moitié est vendue au rabais.

Vous aimeriez en savoir plus sur le programme ? Visitez notre site Web ou contactez-nous au 1 800 694-1216.

En terminant, nous tenons à féliciter Réseau Environnement pour l’organisation de cet événement grandiose, ainsi que l’ensemble des partenaires, des bénévoles, et des participants pour leur engagement en faveur de l’avancement des technologies vertes au Québec.