Dans le cadre de son programme 2019-2020, la Fondation Monique-Fitz-Back a pu compter sur le soutien de NI Corporation et de celle de Recyc-Québec pour financer 14 projets scolaires visant une saine gestion des matières résiduelles. Un total de 7 775 $ a été versé conjointement à la Fondation. Il s’agit pour nous d’une occasion unique de contribuer à l’éveil de la conscience environnementale chez les jeunes et de leur désir d’agir.

Toute l’équipe de NI Corporation souhaite aux récipiendaires des bourses beaucoup de succès et de plaisir dans leurs démarches.

______

À propos du programme d’aide financière de la Fondation Monique-Fitz-Back

Ce programme est alimenté par le Fonds d’Appui aux Initiatives du Réseau EVB (FAIRE) qui est réservé au réputé réseau des 1 500 Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ). Le FAIRE est appuyé par un grand nombre de donateurs individuels et de partenaires de la Fondation, dont la Centrale des syndicats du Québec.

Mission de la Fondation

La Fondation Monique-Fitz-Back œuvre à stimuler l’engagement social et environnemental et à entretenir l’espoir chez les jeunes du Québec. Depuis sa création en 2006, plus de 100 000 jeunes de toutes les régions administratives du Québec ont été sensibilisés au développement durable par les projets de la Fondation, ce qui en fait l’une des plus importantes organisations dans le domaine.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse et découvrir la liste des projets financés >>