Commerce engagé - NI Produits redistribue un don aux Petits Frères du Domaine Juliette Huot à Oka.

En cette rentrée Les Petits Frères du Domaine Juliette Huot à Oka se sont rééquipés en matériel de récupération.

NI Produits par son nouveau programme de Commerce engagé agit en plateforme d’économie circulaire en créant un réseau efficace entre donateurs et bénéficiaires. Conscients des besoins de nos clients, comme de ceux qui souhaiteraient le devenir, NI lance un programme de réemploi de matériel de seconde main permettant de transformer des reprises-clients en dons pour des organismes nécessitants du matériel de récupération et n’ayant pas le pouvoir économique de se l’offrir.

Grâce à notre programme Commerce engagé et à l’investissement de nos clients partenaires, des milliers de dollars de dons sont faits à différents OBNL ou centres à vocation communautaire.

Cette fois-ci ce sont donc Les Petits Frères du Domaine Juliette Huot à Oka qui bénéficient de cette initiative d’économie circulaire et solidaire. Les items reconditionnés et distribués ont été acquis dans le cadre de ce programme de réemploi chez nos partenaires Oxford et L’Oréal Canada.

Nous trouvons belle l’occasion pour remercier nos premiers partenaires au programme Commerce engagé ainsi que Les Petits Frères du Domaine Juliette Huot pour leur tendre et importante implication sociale.